Le masque de boue qui arrive à bout des problèmes de peau!

 

 

Coucou les Curlys !

 

 

What’s uuuuuup ?!?

Avec ce beau temps de juin, hein ? Ça donne envie de ne rien faire, rester chez soi et de s’occuper de soi en mode cocooning devant GOT ? Non ? Vous êtes pas d’accord ? Et un petit masque de boue pour prendre soin de sa peau ? Se serait pas le top ? Alors j’ai ce qu’il vous faut !

 

DSC01325

 

  • La Gamme Epoch de Nu Skin.

Bon alors déjà pour commencer, si on en savait un peu plus sur la marque ? Qu’est ce que vous en penser ? Quand on m’a proposé de tester cette marque c’est la première chose que j’ai cherché à savoir, la marque, leurs produits, le message  qu’ils vehiculent à travers leur produit et SURTOUT leur composition !!!!!

Bon je vais pas m’attarder sur la marque je pense que se sera un prochain article mais pour faire court, Epoch est une gamme de la marque Nu Skin spécialisée dans les produits cosmétiques et les compléments alimentaires haut de gamme.

Ce qui m’a poussé à vouloir essayé cette gamme, c’est que les produits de la gamme Epoch sont des produits élaborés par des ethonobotanistes et donc en adéquation avec des rites et des recettes naturelles notamment dans le domaine des plantes.

« Les produits Epoch c’est une nouvelle manière de prendre soin de votre peau et du monde qui vous entoure. »

DSC01373

  • Alors le Glacial Marine Mud c’est quoi?

Le masque de boue Epoch-Glacial Marine Mud, est issu d’une recette élaborée par les tribus indigènes qui ont constaté que la boue leur laissait la peau plus lisse et plus douce.

 

Ce que la marque en dit :

Élimine les impuretés et les cellules mortes et nourrit la peau grâce à un ensemble d’oligo-éléments bénéfiques. Révèle l’éclat de la peau.


DSC01353

 

Ce que j’en pense :

Déjà, c’est super agréable à appliquer, et pour moi c’est important parce que entre les produits trop liquides qui coulent partout et ceux qui au contraire font des patés impossible à étirer, on peut dire que ce masque est parfait niveau texture. En plus, il ne sèche pas trop vite, on a donc le temps de l’appliquer afin d’avoir la même épaisseur sur toute la peau, sans avoir des morceaux déjà à moitié secs. Il est facile à nettoyer et ne laisse pas de tâche sur mon lavabo (ben oui parce que j’en mets partout à chaque fois je sais pas comment je me débrouille franchement).

Bon au niveau de l’odeur ça sent la boue, enfin plus précisément l’argile, donc pas grand chose, mais je vous rassure l’odeur est très subtil, on le sent à peine et l’odeur ne reste pas.

Une fois appliqué, le masque sèche à peu près en 10-15 min par contre on peut plus bouger après, donc tardez pas pour aller rincer votre peau avant de vous transformer en statut!!!!! (parce que le produit est bleu-gris, ben oui sinon c’est pas drôle).

DSC01362

Facile à rincer sur ce point rien à dire, le produit se liquéfie au contact de l’eau, en deux coups d’eau, je n’ai presque plus rien.

Alors une fois le produit rincé, je n’ai pas besoin de mettre de crème sur mon visage, tellement ma peau est douce et hydratée, le grain de peau est affiné et pour le coup l’éclat de la peau je le vois, moi qui ai en général la peau sèche et terne, quand je mets ce masque mon visage est beaucoup plus beau et j’ai cette impression qu’elle est revitalisée.

DSC01361

 

Les points positifs :

Le produit tient ses promesses, à long terme en l’utilisant 2x par semaine (quand j’y pense), je vois vraiment une nette différence au niveau de mes imperfections, j’en ai beaucoup moins, et même mes vilaines tâches que j’ai beaucoup de mal à effacer disparaissent peu à peu. Bon après, c’est pas magique faut être assidu !

La peau est douce, éclatante, hydratée et douce comme une peau de bébé.

DSC01366

Bon c’est pas encore parfait mais ça vient !

 

Les points négatifs :

Il y a du PHENOXYÉTHANOL !!! Pourquoi? La composition est parfaite, pourquoi y avoir ajouté ce perturbateur endocrinien ?!?

Alors voilà c’est dommage pour les personnes un peu assidu sur la compo de leur produit, LE PHENOXYÉTHANOL EST PARTOUT !!!!!

 

Le prix :

30,38€ sur le site Nu Skin les 200 ml possible de l’utiliser sur corps et visage.

DSC01374

Alors, les Curlys, prête à avoir une peau de bébé ?

 

 

Curly Love,

 

 

💙Sarah💙

Publicités

Une réflexion sur “Le masque de boue qui arrive à bout des problèmes de peau!

  1. Ca m’a l’air d’un produit super sympa, moi personnellement j’utilise directement l’argile qui me donne une peu de bébé, extrêmement douce et qui coute trois fois rien … Ceci dit j’aimerais beaucoup voir la compo de ce produit et pourquoi pas le tester pour connaitre ses différents bienfaits :). Belle revue en tout cas 🙂
    Bonne continuation,
    xx Ness
    http://www.nessbnd.com

    Aimé par 1 personne

Et vous, qu'en pensez-vous? Any question?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s